Détails du Produit

5,90 €
En stock
Réf.: 3400930385005
Euphon Pastilles est un médicament destiné à soulager les maux de gorge et/ou les enrouements passagers chez l'adulte et l’enfant de plus de 6 ans. Avec un bon goût, les pastilles à sucer pour la gorge Euphon à l'Erysimum soulagent et adoucissent la gorge

Description de Euphon Pastilles :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Euphon des laboratoires Mayoly Spindler est un médicament à base de plantes sous forme de pastilles à sucer traditionnellement utilisé par voie locale comme antalgique dans les affections de la cavité buccale et/ou de l'oropharynx. Elles sont aussi conseillées en cas de fatigue des cordes vocales (enrouement).

Destinées à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans, Euphon Pastilles contiennent de l'Erysimum connu pour son action adoucissante au niveau de la gorge.

Conseils d'utilisation :

Voie buccale. Euphon Pastilles est réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 6 ans.

  • Adultes : 10 à 12 pastilles par jour, à sucer lentement sans croquer.
  • Enfants de plus de 6 ans : 5 à 6 pastilles par jour, à sucer lentement sans croquer.

Compte tenu de leur forme pharmaceutique, ces médicaments ne doivent pas être utilisés chez l'enfant de moins de 6 ans. Durée du traitement : Si les symptômes s'aggravent (notamment en cas de fièvre, de crachats purulents ou de douleur à la déglutition) ou en cas de persistance des symptômes après 5 jours, consultez un médecin.

Grossesse et allaitement : Ne prenez pas ce médicament sans avoir demandé l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Ce médicament comporte des contre-indications, effets secondaires et nécessite des précautions d'emploi. Lire attentivement la notice avant son utilisation.

Composition de Euphon Pastilles :

Erysimum (Sisymbrium officinale (L.) Scop.) (extrait sec aqueux d') sur maltodextrine 10 mg. Excipients : Saccharose, Nébulisat de gomme arabique, Glucose liquide, Sucre inverti, Arôme orange (E 9310), (Huile essentielle d'orange renforcée en linalol, Acétate de linalyle, Alphaterpinéol, Géraniol, Aldéhydes aliphatiques), Arôme mandarine (E 9332), (Huile essentielle de mandarine renforcée en limonène et autres terpènes, Alphaterpinéol, Linalol, Acétate de linalyle, Citral, Méthylanthranilate de méthyle), Rouge cochenille A (E 124), qsp 1 pastille.

Excipient(s) à effet notoire : saccharose, rouge cochenille A (E124).

Conditionnement :

Boite de 70 pastilles sous étui carton. 3.9