Détails du Produit

8,95 €
Rupture de stock
Réf.: 3400937547451
Oligosol Manganese-Cuivre (Mn-Cu) s'utilise chez l'adulte au cours d'états infectieux ou allergiques de la sphère ORL. Le Manganese-Cuivre Oligosol traite également les cystites, dysménorrhées, dysthyroidies ou fatigabilité physique et intellectuelle.

Description de Oligosol Manganese-Cuivre (Mn-Cu) :

Ceci est un médicament : lire attentivement la notice avant utilisation.

Oligosol Manganese-Cuivre (Mn-Cu) des laboratoires Labcatal est une solution buvable sous forme d'ampoules destiné aux patients adultes au cours d'états infectieux ou allergiques de la sphère ORL. Ce complexe est utilisé notamment en cas de rhino-pharyngites, otites, sinusites à répétition, phénomènes tubaires, coqueluche, bronchite chronique, fragilité respiratoire chronique ou encore asthme sur terrain bronchitique

Véritable modificateur de terrain, Oligosol Manganese-Cuivre (Mn-Cu) permet également d'améliorer l'état des patients présentants des signes de réactions lymphatiques du type adénites, entéro-colites gauches, alternance de diarrhée et de constipation, hyperlaxité ligamentaire et ossification retardée, des cystites légères, récidivantes, dysménorrhées du type hypo. Leur utilisation est aussi conseillée en cas de fatigabilité physique chronique, fatigabilité intellectuelle, difficulté de concentration et d'attention ou de pessimisme chronique qui précèdent ou accompagnent le plus souvent les manifestations symptomatiques de ce terrain bien défini.

Conseils d'utilisation :

Prendre les ampoules de Oligosol Manganese-Cuivre (Mn-Cu) de préférence par voie sublinguale, le matin à jeun ou éventuellement 15 minutes avant un repas. Garder le contenu de l'ampoule 1 à 2 minutes sous la langue avant d’avaler.

  • Adultes : 1 à 2 ampoules par jour

Médicament réservé à l'adulte. Il convient au cours de la grossesse ou de l’allaitement de toujours demander l’avis de votre médecin avant d’utiliser un médicament.

Contre-Indications :

Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'antécédent d’allergie à l’un des constituants de la solution

Composition de Oligosol Manganese-Cuivre (Mn-Cu) :

Pour une ampoule de 2ml : Gluconate de manganèse 0,590 mg (Quantité correspondante en manganèse 0,0728 mg), Gluconate de cuivre 0,518 mg (Quantité correspondante en cuivre 0,0726 mg), glucose anhydre, eau purifiée.

Conditionnement :

Boite de 28 Ampoules