Détails du Produit

15,95 €
En stock
Réf.: 3578835503074
Cys-Control Fort Sachets est un complément alimentaire de phytothérapie destiné aux gênes urinaires et à la prévention des infections urinaires récidivantes. A base de Cranberry ou Canneberge, D-mannose et 2 souches microbiotiques, Cys-Control Fort favorise l’élimination de l’eau et permet de retrouver un confort urinaire.

Description de Cys-Control Fort Sachets :

Cys-Control Fort Sachets des laboratoires Arkopharma est un complément alimenatire avec sucre et édulcorant préconisé chez l'adulte pour retrouver un confort urinaire. Avec des actifs 100% d’origine végétale, Cys-Control Fort Sachets apporte en 2 prises 36 mg de proanthocyanidines (PAC) de Canneberge, 2000 mg de D-Mannose et 250 mg d’extrait de Bruyère :

  • La Canneberge (Vaccinium macrocarpon Ait). Également appelée cranberry, la Canneberge est une plante à petite baie rouge, originaire d'Amérique du Nord. Elle pousse naturellement dans les tourbières, les forêts d'altitude, les mousses des landes tourbeuses, voire les prés sableux. Les Proanthocyanidines (PAC) de baies de cranberry (au dosage recommandé par les autorités de santé) diminuent la fixation de certaines bactéries E. colli sur les parois des voies urinaires.
  • La Bruyère (Calluna vulgaris (L.) Hull). La Bruyère est très répandue en Europe. Ses jolies fleurs mauves égayent les falaises maritimes à la fin de l’été. En phytothérapie, ce sont justement ses fleurs qui sont utilisées pour favoriser l’élimination de l’eau, contribuant ainsi au bon fonctionnement du système urinaire.
  • Le D-mannose. C'est un sucre largement répandu dans la nature. On le trouve notamment dans de nombreux fruits (pommes, pêches, oranges, mangues, litchis...) et dans certaines baies dont la canneberge.
  • 2 souches microbiotiques (Lactobacillus plantarum LP01 et Lactobacillus reuteri LRE02), naturellement présents dans la sphère intime, protégés par une microencapsulation d'origine végétale.

89 % des consommateurs recommandent Cys-Control Fort Sachets (Étude réalisée sur l’association D-Mannose + Canneberge, sur 81 personnes présentant des gênes urinaires).

Conseils d'utilisation : 

Cys-Control Fort Sachets est réservé à l'adulte.

Le matin, prendre 1 sachet rouge et 1 stick blanc, à diluer ensemble dans un grand verre d'eau (200 ml).
Le soir, prendre 1 sachet rouge, à diluer dans un grand verre d'eau (200 ml).
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

En cas de prise d'anticoagulants de la classe des antivitamines K, demander conseil à un médecin.
La consommation prolongée de canneberge est déconseillée chez les individus sujets aux calculs rénaux.

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
À conserver à une température inférieure à 25°C.

Composition de Cys-Control Fort Sachets :

- Sachet rouge : Maltodextrine, D-mannose, Extrait de fruit de canneberge (Vaccinium macrocarpon Ait.), Extrait de sommité fleurie de bruyère (Calluna vulgaris (L.) Hull), Arôme naturel, Poudre de jus de citron (Citrus limon (L.) Burm. f.), Édulcorant extrait de stévia : Glycosides de stéviol.

- Stick blanc : Agent de charge : Maltodextrine, Souches microbiotiques : Lactobacillus plantarum LP01 et Lactobacillus reuteri LRE02, Antiagglomérant : Stéarate de magnésium.

Conditionnement :

Boite de 10 sachets + 5 sticks à diluer.